Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment faire pour vérifier la consommation de mon abonnement mobile?!
J'ai télécharger l'application myproximus sur mon téléphone et ca ne fonctionne jamais!
Je me connecte depuis le pc pour vérifier et idem, ca ne fonctionne pas non plus!
Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait m'en dire plus?
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Maureen LHOEST,
Lorsque vous démarrez pour la première fois l'application MyProximus, veuillez vous assurer que vous êtes connectée en données mobiles et pas en wifi.
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez désinstaller et réinstaller l'application.
Bien à vous, David
Lorsque vous démarrez pour la première fois l'application MyProximus, veuillez vous assurer que vous êtes connectée en données mobiles et pas en wifi.
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez désinstaller et réinstaller l'application.
Bien à vous, David
J'ai déjà essayé mais ca ne change absolument rien...
Bonjour Maureen,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez sur votre MyProximus en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez sur votre MyProximus en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.