J'aimerais un technicien aujourd'hui ?
Et j'espère avoir un geste commercial car la trop c trop faut pas abuser
Y a 15 jours mercredi c était pareil.
Les enfants détestent le mercredi merci Proximus et merci pour le pack que j'étais occupé de payer pendant la coupure ben oui adressez vous à Google play
Pufff lamentable
Page 1 / 1
Et désolée j'ai pas internet ... Vous avez mon numéro
Sinon vais dépasser mon forfait
Sinon vais dépasser mon forfait
Bonjour,
Réponse là:
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/et-a-nouveau-coupure-super-y-en-a-marre-45810/index1.html#post614872
@+ Gilbert
Réponse là:
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/et-a-nouveau-coupure-super-y-en-a-marre-45810/index1.html#post614872
@+ Gilbert
Bonjour Sevdeg78,
Avant tout veuillez nous excuser pour la réponse tardive.
Est-ce que vous avez eu la possibilité d'avoir un technicien ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Avant tout veuillez nous excuser pour la réponse tardive.
Est-ce que vous avez eu la possibilité d'avoir un technicien ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.