Il me semble avoir lu quelque part tout récemment que si on changeait d'abonnement Mobilus (passer par exemple du Mobilus S au Mobilus M), ce changement s'opérerait après un certain temps et que pendant ce temps-là les services (téléphonie, sms, internet mobile...) seraient inaccessibles.
Il me semble avoir lu que ces services seraient de nouveau accessibles à partir de minuit mais pas avant... c'est vrai ou je me trompe avec autre chose ? Peut-être que ça ne concerne que les gens qui changent d'opérateur pour venir chez Proximus mais ne concerne pas les clients qui sont déjà chez Proximus ?
Répondu
Coupure des services pendant quelques heures si on change d'abonnement Mobilus ?
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour brebis ,
Le fait de changer d'abonnement n'est somme toute qu'une modification administrative. Vous ne risquez donc pas de coupure.
Par contre, le fait de changer d'opérateur peut effectivement prendre quelques jours et vous pouvez vous retrouver quelques heures sans GSM.
Patrice
Afficher l'originalLe fait de changer d'abonnement n'est somme toute qu'une modification administrative. Vous ne risquez donc pas de coupure.
Par contre, le fait de changer d'opérateur peut effectivement prendre quelques jours et vous pouvez vous retrouver quelques heures sans GSM.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.