Bonsoir,
Ma connexion internet n’est plus stable depuis 3 semaines. En effet 2 à 3 fois par jour les leds de mon modem clignotent et je n’ai plus accès à internet par câble et Wifi et pour corriger le problème je dois redémarrer mon modem. J’ai aussi fait le test en ligne et il n’y a aucun problème.
bien à vous.
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Bonjour Fakir,
Nous allons procéder dans un 1er temps à un échange du modem. Pour cela, je vous invite à me transmettre par message privé un n° de GSM pour le SMS de reception du colis au point relais et également la référence du point relais que vous désirez pour l'échange ( il suffit de taper le code postal dans le lien suivant)
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR
Pour nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Nous allons procéder dans un 1er temps à un échange du modem. Pour cela, je vous invite à me transmettre par message privé un n° de GSM pour le SMS de reception du colis au point relais et également la référence du point relais que vous désirez pour l'échange ( il suffit de taper le code postal dans le lien suivant)
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR
Pour nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
numero et reference du point relais envoyé en privé.
Bonjour Fakir_01,
Merci pour le message privé 🙂 L'échange a été programmé. Vous recevrez un sms sur votre mobile dès que le colis sera sur place.
Bonne journée !
Merci pour le message privé 🙂 L'échange a été programmé. Vous recevrez un sms sur votre mobile dès que le colis sera sur place.
Bonne journée !
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de sms m'indiquant que le colis est arrivé au point relais.
bien à vous.
Je n'ai toujours pas reçu de sms m'indiquant que le colis est arrivé au point relais.
bien à vous.
Bonjour Fakir_01,
Le colis est disponible au point relais, vous pouvez le retirer.
Le colis est disponible au point relais, vous pouvez le retirer.
colis récupéré mais pour remettre l'ancien modem , il me faut un bon de retournement pour pouvoir le déposer dans le point relais.
Bonjour Fakir_01,
Absolument pas. L'encodage a bien été fait avec en plus 1 retour d'appareil défectueux.
Le commerçant doit nous retourner le coli par la même commande.
Celui-ci doit être emballé avec son câble électrique dans 1 boîte en carton.
Etienne
Absolument pas. L'encodage a bien été fait avec en plus 1 retour d'appareil défectueux.
Le commerçant doit nous retourner le coli par la même commande.
Celui-ci doit être emballé avec son câble électrique dans 1 boîte en carton.
Etienne
Bonsoir,
Elle n’était pas au courant et moi non plus ce qui fait que j'ai déjà jeté la boite en carton contenant le code-barre enregistré avec 1 retour en plus.
Pouvez-vous me renvoyer le même code-barre pour que je l’appose sur colis contenant le modem défectueux.
Désole du dérangement.
Elle n’était pas au courant et moi non plus ce qui fait que j'ai déjà jeté la boite en carton contenant le code-barre enregistré avec 1 retour en plus.
Pouvez-vous me renvoyer le même code-barre pour que je l’appose sur colis contenant le modem défectueux.
Désole du dérangement.
je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai reçu réponse
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