Skip to main content
Bonjour,



Je vous contacte, car vous avez coupé la ligne de mon épouse de la mienne.

Cela fait plusieurs fois que je vous appelle pour ce problème.



Mes factures étaient jusqu'à maintenant payées par domiciliation. Or, à cause d'un changement dans votre système, mon numéro client a changé et donc ma domiciliation n'était plus active.



J'en encore été en contact avec un de vos collègues la semaine passée pour régulariser cela et refaire une domiciliation.

Il m'a envoyé la facture impayée que j'ai payée.



Il m'a certifié que tout était alors en ordre.



Le fait est que depuis hier, nous n'avons plus de téléphone.

Nous avons de plus eu une grosse coupure de courant hier avec notre bébé malade et aucun moyen d'appeler.

Mon épouse est sage femme et est de garde ce weekend et doit donc être joignable !

Je trouve totalement inadmissible de couper la ligne de vos clients sans prévenir, et ce à cause d'une erreur de votre part !



Cela fait maintenant 52 min que je suis en attente sur le répondeur de votre service client !



Je puis vous assurer que sans solution rapide de votre part, je n'en resterai pas là.



A bon entendeur bon weekend.



Jérémie Cox
Après 67 minutes d'attente, vous me raccrochez au nez !

Commenter