bonjour,
j'ai plus souvent des coupures de wifi avec mon smartphone nokia
sur la b box la lampe wi fi est allumée
mais sur mon smartphone il ne trouve pas la connexion
pourtant ça fonctionnait très bien encore ce matin
qui pourrait m'expliquer comme cela se produit et s'il faut éteindre et rallumer la b box
merci d'avance
NB je viens d'éteindre mon smartphone et reconnecter le wi fi et c'est ok
Page 1 / 1
Bonjour Josette,
Si vous ne rencontrez le souci que sur 1 de vos appareil, il est possible que celui-ci soit en cause.
Pourriez-vous désactiver le Wifi et le réactiver sur votre appareil?
Merci
Etienne
Si vous ne rencontrez le souci que sur 1 de vos appareil, il est possible que celui-ci soit en cause.
Pourriez-vous désactiver le Wifi et le réactiver sur votre appareil?
Merci
Etienne
Comme indiqué ci dessus j'ai éteint mon Smartphone et puis rallumé et j'ai pu me reconnecter au wi fi
Mes autres appareils sont sur le câble
Merci du conseil
Mes autres appareils sont sur le câble
Merci du conseil
Nous allons vérifier votre ligne et si besoin, changer le canal wifi de votre modem.
Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.