Skip to main content
bonjour,

j'ai plus souvent des coupures de wifi avec mon smartphone nokia

sur la b box la lampe wi fi est allumée

mais sur mon smartphone il ne trouve pas la connexion

pourtant ça fonctionnait très bien encore ce matin

qui pourrait m'expliquer comme cela se produit et s'il faut éteindre et rallumer la b box

merci d'avance



NB je viens d'éteindre mon smartphone et reconnecter le wi fi et c'est ok
Bonjour Josette,



Si vous ne rencontrez le souci que sur 1 de vos appareil, il est possible que celui-ci soit en cause.



Pourriez-vous désactiver le Wifi et le réactiver sur votre appareil?



Merci



Etienne
Comme indiqué ci dessus j'ai éteint mon Smartphone et puis rallumé et j'ai pu me reconnecter au wi fi

Mes autres appareils sont sur le câble

Merci du conseil
Nous allons vérifier votre ligne et si besoin, changer le canal wifi de votre modem.



Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne

Commenter