Skip to main content
Question

Coupures, bugs, etc avec Proximus tv


Depuis plusieurs semaines il faut être sous Xanax pour regarder la télé.. un film d'1h30 dure quasi 2h. Un technicien est venu changer la box, devait rappeler le lendemain pour vérifier si tout ok. Jamais d'appel. Il nous a dit de changer les devolo, fait. Rien ne change! A part nous dire éteignez et rallumez c'est tout. C'est vraiment très désagréable. Si quelqu'un a déjà eu le cas et connaît une solution suis preneuse, car là , à part passer à la concurrence je ne vois pas d'autre solution.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

  • 5934 commentaires
  • 28 décembre 2018
Avec la concurence, vous ne pourrez plus utiliser les Devolo pour la TV de toute façon, donc commencez par virer ces horreurs...

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 décembre 2018
Passer par câble.. Trop compliqué chez moi, en plus je suis locataire.. Pas de trous ?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 29 décembre 2018
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien suivant :

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color].

Bonne journée, Sophie.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 29 décembre 2018
Bonjour Sophie pxs, je viens de vous répondre. Merci.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 29 décembre 2018
Il existe une alternative avec le Wifi Booster. Je vous invite à vous rendre sur ce lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_wifibooster/particuliers/produits/equipement/equipement-pour-internet-et-tv/equipement-tv/wi-fi-booster.html.

Bonne journée,

Sophie.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 29 décembre 2018
Je viens de vous répondre également 🙂