Skip to main content
Bonjour,

Je laisse ici mon histoire ne sachant plus vers qui me diriger...

Ma nouvelle connexion début en octobre 2017 (nouvelle construction, nouvelle maison).

Dès le début j'ai des coupures de connexion internet qui coupent également proximus TV. Je me plains directement et proximus m'envoie un technicien pour vérifier mon câblage à l'interieur de la maison. Résultat : tout va bien, le problème est ailleurs.

Je vous passe les détails mais après 6 mois, toujours des coupures de connexion parfois toutes les 5 min, parfois toutes les 4h.

6 Techniciens sont déjà passés pour vérifier mon cablage interieur et tout va toujours très bien...

Le problème étant sous le trottoir, et le cablage qui a été bâclé et le trou dans la rue refermé après 2 mois (voir photo), les câbles ayant bien pris l'eau.

Quand je sonne au call center, on veut me fixer un nouveau (7eme) rendez vous, là tout de suite la personne est parti discuter mon dossier avec son supérieur pendant 35min, et évidemment ca a raccroché. Personne ne me rappelle évidemment.

Je viens de recevoir un sms pour me dire qu'un technicien passera jeudi sans que je l'ai demandé et sans qu'on me demande mon avis.

Je ne sais plus quoi faire à part passer chez la concurrence.

Je vous épargne évidemment les innombrables appels au call center, les rendez vous non prévu où le technicien m'appelle en me disant qu'il est devant la porte (?), les rendez vous où le technicien n'est jamais venu...

Je pense avoir été très (TROP) patient mais là je n'en peux plus...😣
Bonjour GarypR,



Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le temps que la réparation prend. Après vérifications, je constate que le technicien assure le suivi jusqu'a résolution complète. Actuellement, la ligne est raccordée au point d'introduction pour effectuer quelques tests et surtout s'assurer de la stabilité de celle-ci. Il pourra ensuite tirer les conclusions nécessaires et agir en conséquence.



NicolasF.

Commenter