Skip to main content
Bonjour Madame, Monsieur,



Ce fait depuis le 27 décembre que je suis aucune nouvelles de votre part suite à mon courrier adressé au Service d'assistance technique et au Service Clientèle. Sauf peut-être que vos services ont peut-être tenté de m'appeler le 15 janvier à 18:53 via le numéro d'appel 02 588 28 72 qui est injoignable or que je demandais implicitement ceci : "Et je vous prie d'utiliser mon adresse courriel pour fixer un rendez-vous ou pour tout autres motifs, merci d'avance."

Cela commence "à bien faire". Fais-je devoir changer d'opérateur?

Je joins copie de mon courrier.

Salutations,

Philippe Lebrun



Message adressé aux gestionnaires du forum.

Bonjour,

Mon problème est résolu.

Le forum n'était pas la bonne voie à suivre.

Cette question devrait être retirée.

Bonne journée
Le forum n'était pas la bonne voie à suivre.

SI, mais vous avez eu la solution sur votre autre sujet.
Bonjour Philippe Louis,



Désolé pour le temps de réponse. Nous sommes ravis d'apprendre que la question soit résolue entretemps.. Nous restons bien entendu à votre entière disposition si besoin.



Bonne journée.



L'équipe Proximus

Commenter