Bonjour,
J'aimerai connaitre le délai entre la création d'un nom de domaine et la possibilité de le renseigné comme alias d'une adresse mail proximus.
Dans la partie MyProximus, j'ai bien accès à la sélection du nom de domaine pour la création d'un alias. Mais lorsque je clique sur le bouton "créer", celui-ci grise, l'icone de chargement tourne mais il n'y a aucun retour de cette action. Pour information, le nom de domaine est créé depuis un peu plus de 24h.
Page 1 / 1
Bonjour Arnaud
Je remarque qu'il y a un alias de créer maintenant qui commence par info@re........
Est ce que le soucis est donc résolu ?
Aurélien
Je remarque qu'il y a un alias de créer maintenant qui commence par info@re........
Est ce que le soucis est donc résolu ?
Aurélien
Bonsoir Aurélien.
Oui le problème est résolu. Je suis passé par le chatt hier soir et une intervention manuelle par proximus a été nécessaire pour ajouter l'alias (merci a Laetitia au passage). Je n'ai pas retenté l'opération pour la création d'un autre alias via l interface web de MyProximus.
Oui le problème est résolu. Je suis passé par le chatt hier soir et une intervention manuelle par proximus a été nécessaire pour ajouter l'alias (merci a Laetitia au passage). Je n'ai pas retenté l'opération pour la création d'un autre alias via l interface web de MyProximus.
Bonjour Arnaud J,
Ravi de lire que c'est résolu.
NicolasF.
Ravi de lire que c'est résolu.
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.