Question

Crédit film et facturation


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai échangé des points pour 5 crédits film.
Après un redémarrage du décodeur, les 5 crédits étaient présents, nous avons donc utilisé 2 des 5 crédits.
Aujourd'hui, je me rends sur l'appli Proximus et je m'aperçois qu'il y a une facturation concernant ces deux films (11,98 €).
Est-ce que cette facturation sera déduite lors de l'envoi de la facture ou dois-je commencer à m'inquiéter ?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Emilie,

Ah ok 👍



De toute façon nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée !



Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
😉



👍
Bonsoir AbdullahK,
Merci beaucoup, mais j'ai juste voulu informer Olivier_0140 sur la 'facturation temporaire' d'un film loué avec des crédits et comment voir sur le décodeur si oui ou non le film est gratuit. Moi-même je n'ai aucun souci avec çà.
Bonne fin de journée,
Emilie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Emilie 55,

Si vous voyez un problème sur la facture, veuillez revenir vers nous dès qu'elle sera éditée.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci, également...

( évidemment vous aurez corrigé le 'dont jien' en 'sont bien')😅
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Olivier,

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Effectivement les montants dont jien de 0 €.
Merci pour les précisions.
Bonjour,
Sur la facturation en cours, les films loués, aussi ceux loués avec des credits, sont toujours 'facturés' temporairement. Cela sera changé/adapté sur votre facture définitive.
Vous pouvez vérifier que le film loué est bel et bien gratuit sur votre décodeur:
Menu: Paramètres: Mon Compte: historique de location: vous devriez voir les titres de vos films loués et à coté: €0,00.
BàV

Commenter