Skip to main content
Galère à activer et ensuite double facturation et personne pour intervenir avant la prochaine facturation!

Multiples contacts avec Proximus (et tentatives se soldant souvent par une mise en attente et coupure de la conversation), mais personne, pas même au service technique, pour m'expliquer pourquoi dans l'appli My Proximus je vois tous les jours une augmentation de la facture du double de ce qu'elle devrait, et encore moins quelqu'un pour se pencher sur le problem et le régler.

Je demande juste à ce que le probème soit réglé AVANT l'établissement de la facture le 1/3 prochain. Je ne comprends pas comment on essaie de me faire croire que dans une entreprise soi- disant à la pointe on ne trouve pas une seule personne sur les milliers d'employés et d'ouvriers pour régler cela.

6 portables, deux lignes fixes, internet et télévision chez Proximus, et voilà le service auquel on a droit...

Je vais sérieusement me repencher sur les offres de la concurrence!
Bernard6723 , la dernière intervention d'une de nos équipes sur vos produits remonte au 17/02 et concernait une intervention sur l'un de vos numéros mobiles. Si vous souhaitez plus de détails ou si vous avez plusieurs remarques, nous vous invitons à nous contacter en privé afin de pouvoir échanger les informations personnelles.







Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Nick

Commenter