DEJA le 01/08 vers 7h du matin, les data étaient à 0 GB ??? Alors que l'abonnement est remis en cours pour un nouveau mois ?
J'ai appelé le service ce matin et aussi ce midi mais j'ai dû raccrocher après 15 minutes d'attente .... La personne se renseignait ... Je n'ai toujours pas de solution, quid ? Il s'agit du full control S qui commence par 0471 sur le nr de client 609356687.
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour cherchesolutionàprobl
J'ai contrôlé votre numéro de GSM et je remarque qu'il dispose de son data dans son entièreté.
Parvenez-vous encore à surfer sur internet ou votre forfait est bloqué?
L'équipe Proximus
J'ai contrôlé votre numéro de GSM et je remarque qu'il dispose de son data dans son entièreté.
Parvenez-vous encore à surfer sur internet ou votre forfait est bloqué?
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.