bonjour, j 'ai reçu un sms en avril bonne nouvelle votre dataphone passe de 1gb a 2gb . mon abonnement est a 0 et tjs 1gb
offre nouveau abonné?
Page 1 / 1
Bonjour laetiti,
Cette nouvelle concerne les clients nouveaux et existants. Dans votre cas, si il s'agit bien du 0479****05, je constate que votre option dataphone qui était de 1GB est bien passée à 2GB/mois. Votre cycle de facturation vient de se remettre à zéro, vous devriez donc pouvoir le constater.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Cette nouvelle concerne les clients nouveaux et existants. Dans votre cas, si il s'agit bien du 0479****05, je constate que votre option dataphone qui était de 1GB est bien passée à 2GB/mois. Votre cycle de facturation vient de se remettre à zéro, vous devriez donc pouvoir le constater.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Bonjour, oui c est bien mon numero et mon cycle est a zéro mais sur myproximus et l’application tjs 1gb
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
Bonjour laetiti,
Je vous conseille de redémarrer votre appareil, et l'application MyProximus aussi. Car vous avez bien 2GB depuis le 27/02/2018
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je vous conseille de redémarrer votre appareil, et l'application MyProximus aussi. Car vous avez bien 2GB depuis le 27/02/2018
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Bonjour, merci pour votre reponse, j ai déjà redemarrer et réinstaller l application et tjs la meme chose et sur le site Proximus aussi voici les photos?
Bonjour laetiti,
Je viens d'escaler votre demande au service MyProximus.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je viens d'escaler votre demande au service MyProximus.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.