Question

Date d'installation pack Familus


Bonjour, le 22 mars dernier, j'ai commandé en ligne un pack Familus. J'ai reçu un mail de confirmation m'indiquant qu'un technicien allait venir installer le matériel nécessaire à mon domicile le 06 avril 2018 (voir

).

Cependant, le mail indiquait également que Proximus allait me confirmer cette date par mail ou par lettre. Jusqu'à présent, je n'ai toujours rien reçu comme confirmation.
Pourriez-vous donc me confirmer que l'installation sera bien effectuée ce vendredi ?

Merci d'avance,
bien à vous

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Mannn,

J'ai contacté le service technique, et la Fibre sera activé à distance le 08/06/2018.

Donc il n'est pas nécessaire de vous envoyer un technicien demain.



Je reste à votre disposition si nécessaire. Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour, merci pour votre réponse. Cependant, je n’ai pas besoin spécialement d’avoir la Fibre installée à mon domicile de suite, mais j’ai absolument besoin d’une connection internet classique. C’est cette demande que j’ai effectué le 22 mars dernier avant d’emménager.

Pouvez vous donc m’envoyer un technicien pour m’installer un modem demain comme prévu? Svp car ça commence à être embêtant de n’avoir aucune connection wifi à la maison.

Merci!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Mannn,

J'ai contacter mes collègues mais malheureusement leur agenda est déjà rempli pour aujourd'hui mais je vous conseille de les rappeler au 080033800 option 4 et de réassayer on ne sais jamais s'il y'a eu un désistement ou un report de rendez-vous afin d'avancer votre date.

D'avance merci.

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter