je constate que le debite de ma connexion a chuter depuis se matin.
J'avais regler se probleme en debut d'année avec la venue de la nouvelle box et d'un technicien de proximus.
j'etais repasser a du 90mbps en telechargement et a du 35 en upload.
Que se passe t'il a nouveaux c'est la catastrophe!
Page 1 / 1
Bonjour,
Fin du quota , activer un Extra Volume.
Puis relancer la Bbox.
@+ Gilbert
Fin du quota , activer un Extra Volume.
Puis relancer la Bbox.
@+ Gilbert
j'ai internet en pack MAXI illimité? je viens de relancer la bbox... Pas de changement
j'ai eu 6 mois de connexion sans probleme de quel quota il s'agit?
Sur ce lien .
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/Internet/100180971722?order=volume-pack#options
En étant connecté sur MyProximus.
@+ Gilbert
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/Internet/100180971722?order=volume-pack#options
En étant connecté sur MyProximus.
@+ Gilbert
1 Internet fixe hors Pack: volume illimité : uniquement pour un usage personnel et conformément aux conditions générales de Proximus.Internet Maxi : si le client a utilisé 750 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 5 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 150GB via MyProximus.
Si le client a dépassé son volume mensuel compris de son Internet mais n’a pas commandé d’Extra Volume, il pourra à nouveau surfer à sa vitesse normale dès le premier jour du mois suivant
ok bon j'ai compris je dois attendre le mois prochain effectivement se mois j'ai bcp travailler avec mes clouds.
MErci à vous
Si le client a dépassé son volume mensuel compris de son Internet mais n’a pas commandé d’Extra Volume, il pourra à nouveau surfer à sa vitesse normale dès le premier jour du mois suivant
ok bon j'ai compris je dois attendre le mois prochain effectivement se mois j'ai bcp travailler avec mes clouds.
MErci à vous
Si tu as un internet maxi , tu peux ajouter un volume pack, c'est gratuit.
@+ Gilbert
Internet Maxi : si le client a utilisé 750 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 5 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 150GB via MyProximus
@+ Gilbert
Bonjour Steve,
Comme indiqué sur l'autre post, vous avez en effet dépassé votre quota, je vous ai débloqué mais comme indiqué vous pouvez le faire vous-même ;)
Soit via MyProximus : Mes Produits > Internet > 150 GB Extra Volume Free ou via cette page vous proposant un bouton vous menant directement dessus :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/extra-volume.html
Comme indiqué sur l'autre post, vous avez en effet dépassé votre quota, je vous ai débloqué mais comme indiqué vous pouvez le faire vous-même ;)
Soit via MyProximus : Mes Produits > Internet > 150 GB Extra Volume Free ou via cette page vous proposant un bouton vous menant directement dessus :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/extra-volume.html
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.