Skip to main content
Bonjour,

Le débit de téléchargement de ma connexion est vraiment très bas depuis 2 jours alors que je possède internet maxi. Pouvez-vous regarder s'il existe un problème de votre coté expliquant mon faible débit.

merci d'avance.

N° de client 615078549
Ce n'est plus possible de travailler avec ce genre de débit ...

Ci-dessous des informations sur mon débit actuel et le modem de la box utilisée :

Box 3 Sagem




Bonjour Fakir_01,



Vous avez consommé les 750Go de volume mensuel, vous pouvez ajouter gratuitement des volumes packs via My Proximus comme expliqué ici :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html
Bonjour,

J'avais complétement oublié qu'on avait un volume mensuel .

merci et bonne journée.

Commenter