Répondu

débit nul, pas ce qui est "promis" , facture erronée et pack incomplet


bonsoir, j'ai déja téléphoné au service clientèle pour vous informer que je n'ai pas les 3 giga promis avec mon pack tutimus mais rien n'y fait.
je vous informe aussi que nous n'avons plus du tout la vitesse téléchargement promise!!!
Au début on a eu 50 puis en qq jours on atteignait les 90 mais là depuis des semaines on est à peine à 25 mo!
Quand à ma facture il y a de nombreuses erreurs et les 50€ de cashback promi par ASTEL n'on pas été décompté. N° de client 607039834
pouvez vous également m'expliquer comment on fait via notre page "client" pour vous joindre par mail? merci
icon

Meilleure réponse par BouchraR 19 March 2018, 15:57

Afficher l'original

2 commentaires

votre débit dépend de plusieurs facteur et notamment du Dynamic Line Manager. Il se peut qu'il y aie un problème sur votre ligne,

généralement, il faut 2 semaine pour avoir sa vitesse finale. Pour autant que le DLM soit actif votre ligne est analysée de manière automatique tout les 8 jours.

Vos problèmes seront diviser en 2 parties ( technique et commercial),

Quand a contacté par "email", c'est toujours possible en laissant un message via "trouvez la réponse à votre question"
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_us/particuliers/bienvenue-sur-le-support/gagnez-du-temps-contactez-rapidement-le-bon-service.html

par email vous n'aurez droit qu'as un seul collaborateur et qui sera votre seul contact pour éviter la multiplication des réponses. l'équipe proximus s'occupant de tout les canaux de communication écrit.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour nous envoyer un email vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_us/particuliers/bienvenue-sur-le-support/gagnez-du-temps-contactez-rapidement-le-bon-service.html , ensuite cliquer sur "Je connais mon numéro de téléphone" et choississez la rubrique relative à votre question.

Concernant votre 1ère question, après verification de vos données, actuellement vous avez encore un pack Internet + TV + Mobile, je ne vois aucun ordre pour passer vos produits en pack Tuttimus, raison pour laquelle vous n'avez pas encore le double data.

Via quel canal avez-vous fait la demande ?



Bouchra de l'équipe Proximus

Commenter