Skip to main content
bonjour depuis quelques temps j'ai de gros décalages très gênant entre le son et l'image dans les chaînes HD, je reboote le décodeur, rien n'y fait, quelqu'un a-t'il une solution ?





matos : bbox 3, dernier décodeur , tv samsung ( smart tv)

Bonjour ,

J'ai bien lu votre

message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me

contacter par message privé en m'y indiquant votre n° de ligne fixe.

Bien à vous,

Leila


merci et comment je fais pour vous contacter en MP ?


@ pg,





Vous cliquez sur 'nos collaborateurs' ou sur leur avatar, cela ouvre leur page perso et vous cliquez sur 'envoyer un message à nos collaborateurs'


merci Marc, c'est fait j'avais trouvé entretemps :)


Bonjour est-ce qu’il est possible d’aviir La sultiinnnline sur le forum? J’ai le même problème avec le décodeur v6 nouvellement installé ?
Pourquoi ne demandez vous pas le passage d'un technicien Proximus du service "HAPPY HOME " ?

C'est gratuit , il vérifie toute votre installation, configure ce qui doit l'être , remplace le matériel douteux de PROXIMUS ?

Commenter