Bonjour .mon decodeur v5 ne marche pas depuis 2 jours. Il est bloqué a la chaine 999. J ai tout essayé ( reinitialisation modem et decodeur) , rien ne marche.
Merci de votre aide.
Page 1 / 1
Bonjour @'pronel,
Avez-vous essayer en retirant la prise de courant?
Bàv
Avez-vous essayer en retirant la prise de courant?
Bàv
Salut @pierre14099
Je viens de le faire mais toujours la meme chose.
Je viens de le faire mais toujours la meme chose.
Bonjour,
Essayez par le guide tv.
Ou c'est un problème de facturation (à contrôler)
@+ Gilbert
Essayez par le guide tv.
![:wink: 😉](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f609.png?v=2.2.7)
Ou c'est un problème de facturation (à contrôler)
![:wink: 😉](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f609.png?v=2.2.7)
@+ Gilbert
![:sunglasses: 😎](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f60e.png?v=2.2.7)
Avez-vous déjà essayé de changer de chaîne en sélectionnant une chaîne dans le guide TV ? Est-ce que le guide TV/menu s'affiche lorsque vous appuyez sur le bouton correspondant ? Si cela ne donne rien, n'hésitez pas à réinitialiser votre décodeur :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/part...
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/part...
Bonjour...Apres avoir réinitialisé le modem et decodeur une dizaine de fois, ca a finalement marché.
Merci a tous....
Merci a tous....
Heureux de lire que c'est rentré dans l'ordre 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.