Skip to main content
Bonjour .mon decodeur v5 ne marche pas depuis 2 jours. Il est bloqué a la chaine 999. J ai tout essayé ( reinitialisation modem et decodeur) , rien ne marche.

Merci de votre aide.
Bonjour @'pronel,



Avez-vous essayer en retirant la prise de courant?



Bàv
Salut @pierre14099

Je viens de le faire mais toujours la meme chose.
Bonjour,



Essayez par le guide tv. 😉



Ou c'est un problème de facturation (à contrôler)😉



@+ Gilbert 😎
Avez-vous déjà essayé de changer de chaîne en sélectionnant une chaîne dans le guide TV ? Est-ce que le guide TV/menu s'affiche lorsque vous appuyez sur le bouton correspondant ? Si cela ne donne rien, n'hésitez pas à réinitialiser votre décodeur :







http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/part...
Bonjour...Apres avoir réinitialisé le modem et decodeur une dizaine de fois, ca a finalement marché.

Merci a tous....
Heureux de lire que c'est rentré dans l'ordre 🙂

Commenter