Bonjour,
Mon décodeur ne s'allume plus du tout malgré vérification des branchements.
Quelle est la meilleure solution pour le faire remplacer?
Merci
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quel version avez vous? v4, v5, v5mini?
bonsoir, téléphonez au 080033800 option 4 pour les dérangements pour vérification de la ligne et si décodeur hs, remplacement via kiala ups
Bonjour Seb P,
Plus de signal électrique ? De loupiottes qui s'allument ? L'interrupteur I/O derrière est bien sur la position I ? Si oui alors nous allons devoir procéder à un échange de votre décodeur Proximus TV via un point relais.
Je vous invite à me transmettre par message privé votre n° de GSM pour le SMS de reception du colis et la référence du point relais que vous aurez choisi.
Pour nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pour le point relais ( introduisez votre code postal)
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR
Vincent
Plus de signal électrique ? De loupiottes qui s'allument ? L'interrupteur I/O derrière est bien sur la position I ? Si oui alors nous allons devoir procéder à un échange de votre décodeur Proximus TV via un point relais.
Je vous invite à me transmettre par message privé votre n° de GSM pour le SMS de reception du colis et la référence du point relais que vous aurez choisi.
Pour nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pour le point relais ( introduisez votre code postal)
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR
Vincent
Bonjour Proximus TV,
Je n'ai plus de signal lumineux sur mon décodeur V5 COMPACT Proximus TV.
J'ai essayé de faire un RESET comme expliqué sur la vidéo PROXIMUS sur trouvant sur youtube.com
J'ai attendu 30 minutes comme demandé... pour permettre la "Mise à jour du logiciel".
Proximus TV fonctionne bien sur mon application Smartphone ainsi que sur mon 2e décodeur TV situé dans ma chambre (Modèle V4).
Puis-je procéder à un échange de mon décodeur V5 COMPACT Proximus TV via un point relais ou dans une boutique Proximus? Dois-je téléphoner chez vous ou puis-je vous transmettre par message privé mon n° de GSM pour le SMS de réception du colis et la référence du point relais que j'aurai choisi?
Merci d'avance.
Bien à vous.
Carmelo Balistreri
Je n'ai plus de signal lumineux sur mon décodeur V5 COMPACT Proximus TV.
J'ai essayé de faire un RESET comme expliqué sur la vidéo PROXIMUS sur trouvant sur youtube.com
J'ai attendu 30 minutes comme demandé... pour permettre la "Mise à jour du logiciel".
Proximus TV fonctionne bien sur mon application Smartphone ainsi que sur mon 2e décodeur TV situé dans ma chambre (Modèle V4).
Puis-je procéder à un échange de mon décodeur V5 COMPACT Proximus TV via un point relais ou dans une boutique Proximus? Dois-je téléphoner chez vous ou puis-je vous transmettre par message privé mon n° de GSM pour le SMS de réception du colis et la référence du point relais que j'aurai choisi?
Merci d'avance.
Bien à vous.
Carmelo Balistreri
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