Skip to main content
Bonjour, depuis hier, je n'ai plus accès à Proximus TV.



J'ai internet et selon le test, ma ligne est bonne.



Mon décodeur n'est pas dans la même pièce que la BBOX et j'ai un wifi bridge connecté au décodeur pour avoir accès à internet. Les voyants sur le wifi bridge sont ok. J'ai déjà éteint et redémarré la BBOX, le wifi bridge et le décodeur. J'ai aussi essayé de couper l'alimentation électrique du décodeur puis le redémarrer. J'ai fait un reset du wifi bridge et je l'ai reconnecté avec la BBOX en poussant sur le bouton wps de chacun (récemment, curieusement, mon réseau a changé de nom : au lieu d'avoir des lettres minuscules dans le nom du réseau, c'étaient des majuscules et j'ai du reconnecter tous mes appareils à ce nouveau nom de réseau => j'avais eu aussi le message sur la TV indiquant que mon décodeur n'était pas connecté à internet).



J'ai essayé de joindre le numéro 0800 de Proximus mais, une fois que j'ai donné le numéro de téléphone, un message enregistré m'indique qu'il est possible que Proximus rencontre des problèmes dans ma région, des excuses et puis la communication se coupe.

Je n'ai même pas eu l'occasion d'exposer mon problème.

J'ai internet et donc je devrais avoir Proximus TV, sauf si le décodeur a un problème.

J'ai voulu essayer le chat avec l'équipe Proximus, mais je n'y ai pas accès non plus.



Quelqu'un peut-il m'aider SVP?



Merci beaucoup d'avance et bonne journée.
J'ai oublié de mentionner que mon modem est une BBOX3
Bonjour LSA,



Après vérifications je ne vois vraiment rien sur votre ligne qui pourrait causer le souci que vous avez. Le décodeur est un V5 donc ça ne devrait pas poser de souci. Si vous avez déjà réinitialisé le Wi-Fi Bridge la meilleure chose à faire est de demander la visite gratuite d'un technicien Happy House qui pourra tout corriger pour vous. Vous pouvez la demander en cliquant sur ce lien :



https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/happy-house.html?v1=PaidSearch&v2=semetis-sls-esl&v3=Google&v4=Brand&v5=Adtext&v6=Happy%20house&v7=res-devices-mobi...



NicolasF.
Bonjour Nicolas,



Un tout grand merci. Je vais demander cette visite.



Bonne journée.

AnneL.
Bonsoir,



Nous avons exactement le même problème (région bruxelloise).



D'avance merci de le régler.



Bien à vous



Pierre Close
Bonjour Pierre,



Pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?



Merci

Commenter