Skip to main content
Bonjour,

Sur les indications des opérateurs du service client PROXIMUS, j'ai evacué mon décodeur V3B ,devenu obsolète, vers un parc à container savec la télécommande.J'ai reçu un décodeur V5 en remplacement mais sans télécommande dans le colis.Comment puis-je récupérer une télécommande?



D'avance merci
Bonjour,

Vous pouvez toujours aller en chercher une dans un centre (officiel) Proximus. Cela vous coutera €15.

BàV
Je dois racheter un télécommande?Le service client pourrais prévenir que je devis garder la télécommande en vue de l"changer éventuellement.J'avais bien expliqué que je devais recevoir un autre décodeur .Il est évident pour moi que le le pack était complet décodeur + télécommande.

J'en suis de mon portefeuille pour une mauvaise information de votre part.
Rebonjour,

Vous pouvez essayer d'en obtenir une gratuitement via le 0800 33 800 (envoi à un point UPS de votre choix), mais il se peut qu'on va aussi vous la facturer.

La télécommande d'un V5 est quand-même différente de celle d'un V3(b).

Voir aussi:

fr.forum.proximus.be/news-3/telecommande-46764

Commenter