mon décodeur ne fonctionne plus
plus de signal aucune lampe ne s'allume
bouton power tombé à l'intérieur du décodeur
Comment faire pour le remplacer.
Page 1 / 1
Bonjour,
Vous trouverez toutes les explications pour remplacer votre décodeur en cliquant sur ce lien:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return_end/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html
Cliquez sur: + votre appareil est défectueux.
Vous trouverez toutes les explications pour remplacer votre décodeur en cliquant sur ce lien:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return_end/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html
Cliquez sur: + votre appareil est défectueux.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.