Bonjour , cela fait deux fois que mon décodeur v6 est allumé sans m'en rendre compte aucuns témoins du décodeur ne sont allumés et celui-ci fonctionne lorsque je l'éteint à l'aide de la télécommande j'ai le message à l'écran pour choisir le mode , je clique ok , le décodeur s'éteint mais je n'ais pas le témoin rouge allumé , j'appuie sur le bouton on off à l’arrière , et les témoins s'allument puis lorsque j' éteint encore le décodeur le témoin rouge est allumé
A vous lire , Daniel
Page 1 / 1
Re bonjour , ce matin 28/03/2018 lorsque je me suis levé , le décodeur était de nouveau allumé , je précise pas d'enfants pas d'animaux , les fantômes ça je ne sais pas , ici le décodeur est off et le restera lors du non usage de celui-ci
Daniel
Daniel
Bonjour oldup,
Je n'ai pas eu d'autre retour concernant un allumage spontané du décodeur, je me renseigne auprès de mes collègues.
Je n'ai pas eu d'autre retour concernant un allumage spontané du décodeur, je me renseigne auprès de mes collègues.
Bonjour , je reviens vers vous , j'ai de nouveau l'allumage du V 6 sans manipulations ( la nuit ) et sans aucuns témoins allumés sur le décodeur , il y a 1 mois que j'ai posé la question concernant ce problème et pas de réponses.
A quoi sert de faire tester un décodeur si il n'y a pas de suivi pour les testeurs
A vous lire (peut être ) , Daniel
A quoi sert de faire tester un décodeur si il n'y a pas de suivi pour les testeurs
A vous lire (peut être ) , Daniel
Hello oldup,
Je me renseigne pour voir si nous avons reçu une réponse à ce sujet, je reviens vers vous au plus vite !
Désolé pour le temps de réponse 😞
Je me renseigne pour voir si nous avons reçu une réponse à ce sujet, je reviens vers vous au plus vite !
Désolé pour le temps de réponse 😞
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.