Skip to main content
Bonjour,

J'ai voulu remettre mon ancien décodeur V4 à la place de mon nouveau V5, en le réinstallant, j'ai malencontreusement encoder un mauvais N° de Tf en initialisant mon décodeur V4. (Il avait déjà été supprimer de mon compte Proximus, 2eme décodeur de la chambre)

Je l'ai réinitialiser mais il ne me demande pas mon N° d'abonné (N° Tf) que faire ?
Bonjour Jimdunemo,



Pourriez-vous nous communiquer en message privé, la MAC adresse de votre décodeur?



Elle se trouve à l'arrière ou en dessous du décodeur.



Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Bonjour Jimdunemo,



Pourriez-vous nous communiquer en message privé, la MAC adresse de votre décodeur?



Elle se trouve à l'arrière ou en dessous du décodeur.



Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne

Adresse envoyée, merci d'avance

Jim

Commenter