Bonjour, j ai voulu faire un reset sur le décodeur car celui ci était planté. Donc je coupe l alimentation, attend quelques secondes mais rien ne change. Donc me rappelle vaguement qu il faut pousser sur un ou des boutons donc en rallumant je maintenant le bouton on/off sur le devant tout en rebranchant le décodeur... et la plus rien ne s affiche, il ne se rallume pas et me rend compte de mon erreur, me suis trompée de boutons mais en attendant le décodeur ne s allume plus. Quelqu’un a déjà eu le cas ou a une solution... merci d’avance
Page 1 / 1
Bonsoir, j ai fait mais toujours rien...
que ce passe t'il après avoir appuyé sur les trois bouton? ou est-ce que cela coince?
En fait il n y a plus rien qui s affiche, plus aucune lumière qui s allume, comme si le décodeur était mort
Bonjour Sissimaria,
Lorsque le décodeur s'éteint après un reset, il est possible qu'il faille simplement appuyer sur le bouton avant afin de terminer le démarrage.
Avez-vous déjà essayé cela?
Lorsque le décodeur s'éteint après un reset, il est possible qu'il faille simplement appuyer sur le bouton avant afin de terminer le démarrage.
Avez-vous déjà essayé cela?
J ai fait tout ça, je crois maintenant que mon décodeur est mort vu que plus rien ne s allume...
Bonjour Sissimaria,
Dans ce cas, il faudra le remplacer.
Je ne vois aucune location de décodeur sur votre facture. Le décodeur a donc été acheté ? Avez-vous encore la preuve de paiement ?
Dans ce cas, il faudra le remplacer.
Je ne vois aucune location de décodeur sur votre facture. Le décodeur a donc été acheté ? Avez-vous encore la preuve de paiement ?
Oui mais il y a plus 3 ans...
Bonjour,
S'il le décodeur ne fonctionne plus, il va falloir en prendre un en location, car le votre n'est plus sous garantie et ne peut être changé.
Karim
S'il le décodeur ne fonctionne plus, il va falloir en prendre un en location, car le votre n'est plus sous garantie et ne peut être changé.
Karim
ou en acheter un d'occasion
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.