Skip to main content
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un décodeur V5. Après avoir très bien fonctionné durant quelques semaines, il est à présent bloqué sur la chaîne info 999, et je n'ai plus accès aux autres chaînes ...

J'ai déjà essayé de l'éteindre puis de le rallumer un petit temps après , j'ai également essayé d'appuyer sur le bouton reset ...

Mais rien y fait , la chaîne 999 reste et rien d'autre ne s'affiche.

Merci pour votre aide.
Bonjour, c'est pareil chez moi depuis hier. Et internet es très lent. Avez vous trouvez une solution? Merci
Bonjour,

Notre internet est particulièrement lent aussi, et le problème est survenu hier après midi. Mais la lenteur d'Intenet dure depuis déjà plus d'une semaine

Ce matin, toujours aucune solution trouvée, le décodeur n'est toujours bloqué.
Bonjour,

Avez vous essayé la réinitialisation de la télécommande? 😉

Réinitialiser votre télécommande

@+ Gilbert 😎
Merci pour votre réponse, je viens de réinitialiser la télécommande, mais rien n'a changé.
Laurent D,

Dans votre cas, il s'agit d'un problème de facturation (celle du 15/02/2018).

Avez-vous fait le nécessaire ?
Bonjour Marjo_Vet,

Afin de vérifier pourriez-vous m'indiquer par message privé votre numéro de ligne ou de client svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'avais 2 décodeurs achetés. Le V4 est "tombé" en panne suite à une mise à jour logiciel Proximus le 22/03/18 et de même pour mon V5 mini depuis quelques jours . C'est 2 appareils n'avaient pas fonctionnés depuis quelques semaines (appareil dans une pièce de vie qui est très peu occupé). J'ai bien fait à chaque fois le reset comme proposé par proximus, mais rien n'y change. Mon intuition me dit que c'est voulu de la part de proximus afin de louer un appareil voir 2.

Si quelqu'un aurait une solution à me proposer je le remercie

Commenter