Decodeur V5 et V5mini firmware NTE_9.2.4.4


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Nouvelle version software du décodeur V5, aucune idée des améliorations

Version NTE_9.2.4.4

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

La voici :

  • Amélioration du trickplay : meilleure fluidité de l'image lors de l'avance/retour rapide ; l'indicateur du temps est plus précis.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
toujours pas de nouvelle version chez moi pv de liège
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour lolo 9536,

Le déploiement se fait par phases, c'est donc en effet possible que vous ne l'ayez pas encore.

NicolasF.
Malheureusement je ne vois pas d'amélioration dans la fluidité etc. et en plus je dois pousser plusieurs fois et très fort sur la touche avance/retour de la télécommande avant que le décodeur réagisse (et non: pas les batteries). Pfff
.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Emilie 55,

C'est assez embêtant ça en effet. Est-ce que le décodeur est dans un meuble fermé par hasard? Quand vous dites 'non pas les batteries', vous avez déjà testé avec d'autres piles, c'est ça?

NicolasF.
Bonjour NicolasF,
Merci pour votre réponse rapide..
Non, le décodeur n'est pas dans un meuble fermé et oui j'ai changé les piles et rien a changé.
Je venais d'ailleurs juste d'écrire ma remarque quand j'ai vu un post similaire écrit qq minutes plus tard:
fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/telecommande-defectueuse-la-touche-avance-rapide-fonctionne-1-fois-sur-3-45856
C'est exactement le même problème.
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Emilie 55,

Je vous remercie. Je viens d'essayer de reproduire le souci avec le même décodeur équipé de la même mise à jour mais tout est bien en ordre. Avez-vous déjà fait un reset complet du décodeur?

NicolasF.
Bonsoir,
Je vais faire un reset complet modem, plc's et décodeur demain. 😉 Pour l'instant je n'ai pas 'le droit' d'y toucher.😀
Bonne soirée et bon WE.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Emile 55,

Normalement juste un reset décodeur est suffisant mais c'est vous qui voyez 🙂 N'hésitez en tout cas pas à revenir vers nous dès que vous le souhaitez.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour lolo 9536,

Le déploiement se fait par phases, c'est donc en effet possible que vous ne l'ayez pas encore.

NicolasF.

Ah bon... parce que moi j'en suis encore à la version NTE-miniv5_6.32.3.38.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Brebis,

Je vous rassure c'est bien la dernière version mais mentionnée différemment.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Brebis,

Je vous rassure c'est bien la dernière version mais mentionnée différemment.

NicolasF.

Ah ben alors, moi je dirai que la fluidité est encore moins bonne qu'avant (pour avoir testé tout à l'heure l'avance rapide d'un enregistrement, c'est encore moins précis d'arrêter à l'endroit voulu... comme si ça sautait de plusieurs minutes d'un seul coup).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

La voici :

  • Amélioration du trickplay : meilleure fluidité de l'image lors de l'avance/retour rapide ; l'indicateur du temps est plus précis.

NicolasF

Comme dit dans ma réaction précédente, et si j'ai bien la dernière version du firmware, moi je parlerais plutôt de "détérioration" que d'amélioration du trickplay. 🙄
Bonjour,
Le problème avec la touche avance rapide persiste, même après un reset du décodeur et des nouvelles piles. Il faut pousser très fort et/ou plusieurs fois avant d'avoir une réaction. C'est assez embêtant, oui.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
J'ai fait remonté vos remarques.

Espérons qu'une future mise à jour améliore l'avance rapide 🙂

Commenter