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Je reçois toutes les chaines sans problème sauf NETFLIX .

Ecran avec message d'erreur 115 . Idem si je relance le décodeur . La tv n'est pas 4k et je n'ai pas l'abonnement premiun (4k ) chez netflix .Est-ce la raison ?
Bonjour Del 33,



Je n'ai pas Netflix 4K ni de TV 4K mais ca fonctionne chez moi.



Vous utilisez l'application ou la chaine 204 ?



Vous avez directement l'erreur 115 ?
Merci de m'avoir répondu .Je me connecte avec la chaine 204 et le message d'erreur 115 apparaît directement . Entretemps j'ai pris l'abonnement 4k chez netflix mais rien à faire !
J'ai oublier de préciser , le décodeur v5 marche sans problème alors ennui sur le v6 ?
Del 33,



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Si ca ne fonctionne pas, pouvez-vous le signaler à Netflix également :







https://help.netflix.com/fr/node/62524
Si non résolu, contacté la source si pas de soucis au numéro vert.

Compte Netflix via proximus ou depuis le site sans l'option proximus?
Bonjour eTrust,



Avez-vous aussi contacté le support via l'adresse mail de feedback que vous avez reçu pour le V6? Etienne

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