Je reçois toutes les chaines sans problème sauf NETFLIX .
Ecran avec message d'erreur 115 . Idem si je relance le décodeur . La tv n'est pas 4k et je n'ai pas l'abonnement premiun (4k ) chez netflix .Est-ce la raison ?
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Bonjour Del 33,
Je n'ai pas Netflix 4K ni de TV 4K mais ca fonctionne chez moi.
Vous utilisez l'application ou la chaine 204 ?
Vous avez directement l'erreur 115 ?
Je n'ai pas Netflix 4K ni de TV 4K mais ca fonctionne chez moi.
Vous utilisez l'application ou la chaine 204 ?
Vous avez directement l'erreur 115 ?
Merci de m'avoir répondu .Je me connecte avec la chaine 204 et le message d'erreur 115 apparaît directement . Entretemps j'ai pris l'abonnement 4k chez netflix mais rien à faire !
J'ai oublier de préciser , le décodeur v5 marche sans problème alors ennui sur le v6 ?
Del 33,
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Si ca ne fonctionne pas, pouvez-vous le signaler à Netflix également :
https://help.netflix.com/fr/node/62524
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Si ca ne fonctionne pas, pouvez-vous le signaler à Netflix également :
https://help.netflix.com/fr/node/62524
Si non résolu, contacté la source si pas de soucis au numéro vert.
Compte Netflix via proximus ou depuis le site sans l'option proximus?
Compte Netflix via proximus ou depuis le site sans l'option proximus?
Bonjour eTrust,
Avez-vous aussi contacté le support via l'adresse mail de feedback que vous avez reçu pour le V6? Etienne
Avez-vous aussi contacté le support via l'adresse mail de feedback que vous avez reçu pour le V6? Etienne
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