Skip to main content
Question

Décodeur V6 et chaîne 996


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

47 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 16 mai 2018
Si, si, je confirme 😉 moins la bande passante du décodeur bien sûr ! 😉

Serge_PTV
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 73 commentaires
  • 16 mai 2018
Okay , c'est vous l'expert

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 16 mai 2018
Bonne journée à vous et ... Bon surf ! Jean-Luc.

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1321 commentaires
  • 16 mai 2018
JLMA
Petite explication :
J'ai deux décodeurs dont un V6 , j'ai Netfix abonnement ULTRA 4K .
Ai je ce service sur ma tv via le V6 ,
Merci d'avance de votre réponse .

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 16 mai 2018
harmonie a écrit:
JLMA
Petite explication :
J'ai deux décodeurs dont un V6 , j'ai Netfix abonnement ULTRA 4K .
Ai je ce service sur ma tv via le V6 ,
Merci d'avance de votre réponse .


Le service Netflix est complètement indépendant du système Proximus. Si tu as accès à l'UHD sur ton pc, tu as aussi accès à l'UHD sur ton décodeur V6 😉

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1321 commentaires
  • 16 mai 2018
JLMA ,
Désolé mais vous vous trompez ! Sur un décodeur V5 mini vous avez NETFLIX uniquement en HD . NETFLIX me le dis .
J'isole Proximus TV et je prends la même émission via le wifi de ma TV et le modem, et bien j'ai le programme en UHD , indiqué par NETFLIX . Avec mon V6 , NETFIX me dis que c'est en UHD , mais je ne sais pas dire si la sortie du décodeur vers la TV restitue en UHD .
N'attrapez pas de migraine à cause de moi et passez une bonne journée .

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 16 mai 2018
Je n'ai jamais dit qu'il était possible d'avoir Netflix en UHD sur le V5 Compact. Et moi, c'est TL7800 😉

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1321 commentaires
  • 16 mai 2018
TL7800
Vous me dites ceci :
Le service Netflix est complètement indépendant du système Proximus. Si tu as accès à l'UHD sur ton pc, tu as aussi accès à l'UHD sur ton décodeur V6 ?.
Moi , je ne travaille pas avec un PC mais avec une TV et 2 décodeurs .
Vous me dites que la chaine 996 ne fonctionne pas avec un V6 et un V5 ( 2 décodeurs ) . Hors mon inquiétude est la suivante : ai je effectivement UDH à la sortie du décodeur V6 du fait que j'ai 2 décodeurs et que je ne sais pas avoir la chaine 996 . Cela veut dire que techniquement il ya quelque chose qui empêche .

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 16 mai 2018
Oui, tu as de l'UHD à la sortie du décodeur V6 avec ton abonnement Netflix UHD. La seule chose que tu n'as pas, car tu as 2 décodeurs Proximus sur ta ligne, c'est un accès à la chaîne 996. L’accès à l'UHD de Netflix est complètement différent de l’accès à la chaîne 996 de Proximus 😉

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1321 commentaires
  • 16 mai 2018
Un grand merci et sans rancune.

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 16 mai 2018
Bonjour mh, non, un seul décodeur et sur profil de base 50 Mbps uniquement. Bonne journée, Jean-Luc.

Serge_PTV
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 73 commentaires
  • 16 mai 2018
J'ai constaté au moins 2 autres problèmes avec mon nouveau V6 :
1°- Je suis obligé chaque jour de re-démarrer le décodeur pour avoir l'image, la pus part du temps je n'ai que le son
2°- Sur certaines chaînes j'ai une espèce de ligne en pointillé dans le coin supérieur gauche de l'image, notamment sur 75 Eurosport et 212 Comedy Central

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 16 mai 2018
Bonjour Serge_PTV,

Avez-vous déjà réinitialisé complètement le décodeur?

NicolasF.

Serge_PTV
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 73 commentaires
  • 16 mai 2018
ça dépend de ce que vous entendez par " réinitialisé " ..... chaque soir je l'éteins via l'interrupteur situé à l'arrière

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 16 mai 2018

Serge_PTV
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 73 commentaires
  • 16 mai 2018
okay je vais tenter cela

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 1 juin 2018
Bonjour Proximus .
Merci pour le décodeur V6 !
Je ne trouve pas la chaîne 996
En fait chez moi, elle est attribuée à Be Ciné .
Comment tester la uhd ?
J’ai reseeter le décodeur .
Autre question :
A quand l’ application BeTv à la demande sur le V6 ?
Merci Proximus .

Serge_PTV
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 73 commentaires
  • 1 juin 2018
@Celtica
Moi non plus au départ je n'avais pas la chaîne 996, c'est proximus qui a du "bidouiller " quelquechose pour que j'y ai accès . Cette chaine diffuse en boucle un film en UHD ( Valerian) qui te permetra de tester la qualité de diffusion

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 2 juin 2018
Bonjour Celtica, vous devez avoir un seul décodeur reconnu sur la ligne (le V6) et votre ligne doit au moins avoir un profil à 50 Mbps pour avoir la chaine 996 en UHD. Est-ce le cas ? Bonne journée, Jean-Luc.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 7 septembre 2018
Bonjour je viens d'installer le V6 mais pas de chaine 996

Comment faire pour l'avoir

  • 5946 commentaires
  • 7 septembre 2018
Fafalili a écrit:
Bonjour je viens d'installer le V6 mais pas de chaine 996

Comment faire pour l'avoir

Bonsoir,

Si les conditions sont réunies (débit suffisant et un seul décodeur activé) la chaîne devrait en principe apparaître demain.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 8 septembre 2018
Bonjour Fafalili,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé svp? Je vais voir si tout est réuni pour avoir la chaine. Vous pouvez envoyer message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.