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Bonjour,j'ai des problèmes de déconnection fréquent. J'ai essayé de changer de canal mais cela n'a rien changé. Que dois je faire?
Hello,



Si le changement de canal ne donne rien, il se peut que le Wi-Fi soit obstrué par un élément perturbateur dans l'environnement de la b-box mais d'après mon test de ligne, il y a un problème de qualité sur votre ligne. Je pense donc que le Wi-Fi est hors cause, le passage d'un technicien est nécessaire afin de vérifier la situation sur place :



Je vous invite à me donner par message privé vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8het 12h soitentre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h ou encore entre 16h30 et 20h ) ainsi que le numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse la prévenir de sa venue dans la demi-heure avant son passage.



Pour envoyer un message privé =>



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

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