Bonjour,j'ai des problèmes de déconnection fréquent. J'ai essayé de changer de canal mais cela n'a rien changé. Que dois je faire?
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Hello,
Si le changement de canal ne donne rien, il se peut que le Wi-Fi soit obstrué par un élément perturbateur dans l'environnement de la b-box mais d'après mon test de ligne, il y a un problème de qualité sur votre ligne. Je pense donc que le Wi-Fi est hors cause, le passage d'un technicien est nécessaire afin de vérifier la situation sur place :
Je vous invite à me donner par message privé vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8het 12h soitentre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h ou encore entre 16h30 et 20h ) ainsi que le numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse la prévenir de sa venue dans la demi-heure avant son passage.
Pour envoyer un message privé =>
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Si le changement de canal ne donne rien, il se peut que le Wi-Fi soit obstrué par un élément perturbateur dans l'environnement de la b-box mais d'après mon test de ligne, il y a un problème de qualité sur votre ligne. Je pense donc que le Wi-Fi est hors cause, le passage d'un technicien est nécessaire afin de vérifier la situation sur place :
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