Skip to main content
Question

Déconnection à Tournai , Leuze et Quevaucamps


Patricia_06
Forum|alt.badge.img+1
Avez vous des déconnections dans ces régions depuis hier ? Est-ce générale ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

90 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 septembre 2018
A Boussu, depuis hier soir, connexion internet instable également (connexion qui saute puis revient), ce qui n'arrive jamais d'habitude.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 septembre 2018
Bonjour,
Sur Péruwelz nous avons aussi une connexion internet instable.
Je ne sais pas si c'est depuis hier soir, mais depuis ce matin c'est récurrent.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 2 septembre 2018
Bonjour,
Pareil sur Erquelinnes.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 septembre 2018
Je suis sur Leuze et c'est l'horreur

Pareil aussi à erquelinnes et Proximus dit que ça ne viens pas de chez eux ils m’ont organisé un rendez-vous avec un technicien...

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 septembre 2018
Bonjour, connexion instable sur Boussu depuis ce matin aussi

Patricia_06
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 381 commentaires
  • 2 septembre 2018
Si c'est sur plusieurs communes ça vient forcément de chez eux

Patricia_06
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 381 commentaires
  • 2 septembre 2018
Florentleleu0911 a écrit:
Pareil aussi à erquelinnes et Proximus dit que ça ne viens pas de chez eux ils m’ont organisé un rendez-vous avec un technicien...

Si c'est dans plusieurs communes ça vient forcément de chez eux .

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 septembre 2018
Pareil à Nivelles.

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 2 septembre 2018
Idem ici, cela fait 2 heures avec des déconnections intempestives sur Fleurus

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 2 septembre 2018
idem à Erquelinnes, problème de connexion internet vers 11h00 +-, mais pour La TV pour sa fonctionne bien.
Derrière le modem, les clignotants de TV fonctionne bien sauf pour PC.

tof 20793
Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 684 commentaires
  • 2 septembre 2018
Je suis sur Leuze en Hainaut aussi.
D’âpres le SAV les soucis et général, et sans date de rétablissement !
Mais vus le nombre d’appel chez eux sa ne devrais pas être trop longue !

Dans mon cas micro coupure, par cable & wifi.
Le modem ne m’indique meme pas de perte de signal.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 septembre 2018
Depuis ce matin à Nivelles aussi j’ai des problèmes de connections internet
Le signal se coupe et reviens après une ou deux minutes et de manière totalement aléatoire ( pas d’heure ou de temps précis)

  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 2 septembre 2018
Pareil, j'ai des coupures à Tournai depuis ce matin au environ de 11h.

Je pensais au début à un problème avec ma bbox mais visiblement le souci est général.

tof 20793
Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 684 commentaires
  • 2 septembre 2018
Chez moi, plus de problème.

Patricia_06
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 381 commentaires
  • 2 septembre 2018
Plus de problème chez moi non plus Leuze

  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 3 septembre 2018
Content de voir que ça n'est pas qu'ici, je commençais à suspecter ma BBox.

Donc, Tournai, pareil, déconnexions d'environ 1 minute toutes les 20min, par périodes. (alors que la TV continue sans interruption).

C'était toute la nuit de ce dimanche, rien cette nuit de Lundi jusqu'à maintenant, 7h20, déconnexion d'1min.

tof 20793
Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 684 commentaires
  • 3 septembre 2018
Sur Leuze pareil âpres mon message hier impec.
Aujourd’hui il y a une petite 15 minute de nouveau une perte de signal.
je confirme bien que la tv fonctionne sans problème.

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Légende
  • 1736 commentaires
  • 3 septembre 2018
[/..]

Patricia_06
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 381 commentaires
  • 3 septembre 2018
Je viens de me connecter et c'est à nouveau très lent sur Leuze

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 92 commentaires
  • 3 septembre 2018
C'est quoi ce bordel, on est même pas foutu d'avoir une connexion fiable. Je viens de me faire niquer en pleine partie de poker, merci Proximus, je viens de perdre 100 balles à cause votre 'incompétence. On est en droit d'attendre à une ligne fiable pour l'énorme prix qu'on paye.

  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 4 septembre 2018
Rebelote (sans jeu de mots avec le poker) ce mardi 6h20.

  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 4 septembre 2018
Et hop, une autre à 8h34, reconnexion à 8h36, et re-deconnexion à 8h37 alors que j'écris ce message. De beaux bras cassés chez Proximus.

  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 4 septembre 2018
Tout pareil, déconnexions intempestives DNS, cela devient invivable pour ceux qui travaillent en ligne.
Je perds mon temps et mon argent avec proximus, et évidement pas une seule réponse d'un bleu sur ce forum... Voo est en train de faire une superbe promotion nouveaux clients + tablette , je crois que proximus, pour ce que ça vaut, va devoir se passer de mes 100 euros mensuels...
Une belle bande de bras cassés qui font mine de ne pas saisir le problème afin de ne pas devoir envisager de dédommagements... Bravo les veaux ....

déconnexions dns :
08.34
08.36
08.43
09.09
...
On arrête là le foutage de gueule, proximus ?

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 4 septembre 2018
Idem à Erquelinnes, soit dois être générale.