Skip to main content
Bonjour,

Voilà plus d un an que mon modem se déconnecte sans raison, des fois ca va pendant quelques mois, ou ca se deconnecte plusieurs fois par jour. Des techniciens sont venus changer ma prise tel, jai mis un nouveau modem, mais rien a faire. Le technicien me dit que si probleme persiste ca vien de la ligne, et au telephone on me dit que la ligne est correct. Vérifiez ma ligne et vous comprendrez. Et la c'est decidé, si d'ici la 15 avril dernier délais rien ne bouge je change d opérateur, et tout mon entourage va me suivre, votre réputation depuis la reprise de belgacom ne fait que baisser. Votre ligne devient merdique. C'est bien de se faire beaucoup de client avec des coups de pub, mais faut assurer la qualité de la ligne derriere.

Bien a vous. A.P.
J’ai le même problème depuis plusieurs semaines, un technicien vient Mardi, j’e Que le problème sera réglé et ensuite espère avoir un geste commercial de la part de Proximus pour ce désagrément.
Ils sont meme pas foutu de repondre
Bonjour Adreca,



Désolé pour le temps de réponse 😞



Je constate en effet un souci de qualité sur la ligne qui ne peut être résolu que par une intervention terrain et je vois justement un RDV planifié pour demain, je vous propose donc de voir le résultat 🙂
Bonjour John_032,



Je vois pour vous que l'intervention technicien va être suivi par un RDV jointeur qui a été planifié pour demain 🙂

Commenter