Bonjour je suis très déçu par la nouvelle politique de Proximus car je trouve que la nouvelle politique de proximus prends leurs clients pour des voleurs
Page 1 / 1
Bonjour Philou1971,
Désolé de constater votre mécontentement envers nos services. Je peux pourtant vous assurer que notre politique ne représente absolument pas votre pensée.
Pour quelle raison avez-vous compris celà? Nous sommes à votre entière disposition.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Désolé de constater votre mécontentement envers nos services. Je peux pourtant vous assurer que notre politique ne représente absolument pas votre pensée.
Pour quelle raison avez-vous compris celà? Nous sommes à votre entière disposition.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Simplement que j'étais dans une télé boutique j'étais intéressé par une offre promotionnelle chez vous on m'a dit ok pas de problème mais vous devez faire une domination bancaire ça fait 20 ans que je suis client et on me demande domiciliation bancaire
Philou1971,
La domiciliation bancaire fait partie des conditions pour bénéficier d'une offre conjointe. Cela ne représente nullement du vol. Il s'agit d'un prélèvement automatique de vos factures aux échéances de celle-ci
L'équipe Proximus
La domiciliation bancaire fait partie des conditions pour bénéficier d'une offre conjointe. Cela ne représente nullement du vol. Il s'agit d'un prélèvement automatique de vos factures aux échéances de celle-ci
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.