Skip to main content
Bien le bonjour,



Vu la qualité déplorable de votre service téléphonique, je préfère essayer sur le forum. Peut-être qu'ici je trouverai quelqu'un de compétent.



Voici mon problème, il y a plusieurs mois, j'ai commandé, via votre service téléphone, un pack MAXI (internet, téléphone, tv). A cause d'innombrable erreurs du service (duplication de dossier, nom de famille mal orthographié etc...), il m'est arrivé plusieurs problèmes, tous ont été relevé par votre support et normalement, comme il me l'a été confirmé, pris en note dans mon dossier. Comme problème j'ai eu droit à l'envoi d'une carte sim non valide, résultat, 4 jours sans téléphone professionnel. Deuxième problème, prise de rendez-vous avec un technicien, j'avais pris congé ce jour là, le technicien n'est jamais passé. Suite à ces différents déboire, votre support m'a annoncé que j'aurai droit a un geste commercial, mais que pour cela je devrai appeler le service facturation une fois la première facture reçue. Ce que j'ai décidé de faire ce matin...



Seulement voilà, mise en relation avec votre service de facturation, j'effectue ma demande, et là, comme par magie, il n'y aurait tout simplement aucune remarque dans mon dossier. On me questionne même sur les dates de visite du technicien en sous entendant que je serai en train de mentir.



Je réitère ma demande, en demandant de bien vouloir vérifier tous les dossiers à mon nom à cette adresse, en spécifiant bien qu'au départ il y a eu un problème de duplication de dossier, et qu'il est fort probable que les notes aient été prises sur ce premier dossier problématique. Après plusieurs minutes avec votre collègue qui me répète sans cesse les mêmes phrases pré construites en boucle, j'ai préféré laisser tomber.



J'aimerais que quelqu'un puisse essayer de me venir en aide, car je me sens complètement berné dans cette histoire. Vous savez, 4 jours sans téléphone professionnel et un jour de congé pris pour rien, c'est de l'argent que ne rentre pas à la fin du mois.



Cordialement,



Delaide T.
Bonjour DeathAzer, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client svp par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter