Skip to main content
Bonjour,

Je souhaite prendre l’Iphone SE 32GB SPACE GREY (au prix réduit de 129€ + Dataphone 5€/mois) avec abonnement mobilus fullcontrol S.



Je suis donc les démarches en lignes :

-Déjà un abonnement mobile chez proximus? --> combinez votre abonnement actuel-->Commander-->Dans configuration :



(2 choix s'offrent à moi)



Quel est votre type d’abonnement actuel ?

(choix 1)-J'ai une carte prépayée. ("proximus" est possible en choix)



(choix 2)-J'ai un abonnement avec une facture mensuelle ou bimestrielle.("proximus" n'est pas présent dans la liste)



Je précise que j’ai un abonnement chez Proximus mais que je ne suis tenu à aucun engagement sur la durée actuellement. Je dois par consquent choisir l'option 2, mais lorsque je dois choisir mon opérateur actuel , le choix "Proximus" n’apparait pas.



Par conséquent impossible pour moi de finaliser mon achat...



Bien Cordialement
Bonjour,



Je rencontre le même soucis, j'ai essayer via le chat, mais le gars n'a pas compris et m'a redirigé vers un collègue mais je suis resté sans réponse... et en boutique on me dit que l'offre que je veux n'est valable que sur le net et qu'ils ne savent pas m'aider... A croire qu'ils ne travaillent pas pour le même boss et qu'ils ne veulent pas vendre leurs produits...



Bonne chance pour la suite,
Salut Seb,



J'ai ma réponse!!!!



Après 4 appels je suis tombé sur quelqu'un de très compétent qui a pris le temps et surtout qui connait son travail et ce que proximus vend.



Vous êtes probablement comme moi détenteur d'un abonnement mobilus "FULL CONTROL".



Chez proximus on peu dire que c'est "technique" mais les abonnement "full control" sont assimilés à des "cartes prépayée".



Par conséquent lors de la souscription d'un abonnement il faut faire le choix "carte prépayée".



Ps : Du coup ça prend du sens de ne pas pouvoir choisir l'option 'proximus' 'en mode abonnement' vu que ce n'en est pas un (au sens de Proximus).



Quand on connait le truc c'est beaucoup plus simple 😉
Merci pour ta réponse,



J'ai essayé mais je reçois le message que le numéro ne correspond pas à une carte prépayée... comprenne qui pourra, je continue à chercher mais ce n'est vraiment pas simple et personne ne semble pouvoir m'aider chez Proximus.



Je vais retenter la boutique...



Merci pour ton aide,
Salut Seb,



J'ai ma réponse!!!!



Après 4 appels je suis tombé sur quelqu'un de très compétent qui a pris le temps et surtout qui connait son travail et ce que proximus vend.



Vous êtes probablement comme moi détenteur d'un abonnement mobilus "FULL CONTROL".



Chez proximus on peu dire que c'est "technique" mais les abonnement "full control" sont assimilés à des "cartes prépayée".



Par conséquent lors de la souscription d'un abonnement il faut faire le choix "carte prépayée".



Ps : Du coup ça prend du sens de ne pas pouvoir choisir l'option 'proximus' 'en mode abonnement' vu que ce n'en est pas un (au sens de Proximus).



Quand on connait le truc c'est beaucoup plus simple ;-)




bonjour

votre réponse va intéresser plus d'un 😉



bav

Commenter