Bonjour,
On pourrais changer notre numéro prépayée en abonnement en ligne. Au lieu de partir chez proximus center qui sont toujours débordé
Page 1 / 1
Bonjour Kalanga,
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SamanthaDN
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SamanthaDN
.. Désolé j ai mis mon numéro en public
Moi c est pire. Je pars en boutique ils ont plus de carte sim. Je reçois à la maison les cartes sim. Mais en rechargeable. Mais j avais demander 2 mobiles m et deux mobiles l. Mais je reçois en paygo. J attend Juste la prochaine facture si ils vont débité les abonnement
Bonjour Mohsenhan,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
SamanthaDN
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
SamanthaDN
Bonjour Kalanga, de quel passage parlez-vous? Nadia
Bonjour Mohsenhan, en quoi puis-je vous être utile? Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.