Skip to main content
Question

Demande


Bonjour,

On pourrais changer notre numéro prépayée en abonnement en ligne. Au lieu de partir chez proximus center qui sont toujours débordé
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

  • 0 commentaires
  • 21 décembre 2018
Bonjour Kalanga,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SamanthaDN

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 décembre 2018
.. Désolé j ai mis mon numéro en public

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 décembre 2018
Moi c est pire. Je pars en boutique ils ont plus de carte sim. Je reçois à la maison les cartes sim. Mais en rechargeable. Mais j avais demander 2 mobiles m et deux mobiles l. Mais je reçois en paygo. J attend Juste la prochaine facture si ils vont débité les abonnement

  • 0 commentaires
  • 21 décembre 2018
Bonjour Mohsenhan,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

SamanthaDN

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 26 décembre 2018
Bonjour Kalanga, de quel passage parlez-vous? Nadia

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 26 décembre 2018
Bonjour Mohsenhan, en quoi puis-je vous être utile? Bonne journée, Nadia