Question

DEMANDE DE NANO SIM


Bonjour,
j'ai un abonnement tout d'abord en pay&go, qui est passé en abonnement normal.
Je me suis rendu à la boutique (nouvelle) d'Arlon, et j'ai bien reçu ma nouvelle nano sim.
La vendeuse m'a signifié en boutique qu'elle ne pouvait pas accéder à mon compte depuis son poste informatique ?
Soit, suite à cela, j'ai contacté le hepl desk en leur donnant les références nécessaires à l'activation comme la vendeuse me l'a spécifié et la le hepl desk m'a répondu "qu'il ne pouvait pas activer une carte sim, à distance.Que je devais me rendre en boutique ! "
Et voilà retour à la case départ !!! Vive les systèmes décentralisés.
Bon sérieusement, comment je fais pour faire activer ma nouvelle nanosim ??

2 commentaires

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Bonjour Lahaye, pouvez-vous me communiquer votre numéro de Gsm ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675? Jean-Claude
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Bonjour LAHAYE,

veuillez nous excuser pour la réponse tardive, comme vous la expliqué l'help desk, nous ne pouvons activer une carte Sim par téléphone ou par mail, vous devez malheureusement retourner en boutique pour la faire active j'espère qu'entre-temps votre carte Sim a été active

cordialement;


Samantha

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