Bonjour ,
Pouvez-vous me donner la procédure pour demander une indemnisation financière du a la panne de la ligne de mon internet.( je suis un commerce)
Explication : J' ai depuis le 05/07 un problème de ligne , plus d'internet , cela veux dire plus moyen de travailler et de vendre la marchandise puisque le PTI ne fonctionne pas. Pas moyen d'encodé mes invendu AMP puisque pas d' internet.
Merci
ps: Moi sur ma facture pour le dépassement de 1.4 gb d'un employé on ma facturer 70 € supplémentaire pour avoir fait ce dépassement , donc cela doit être dans les deux sans
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Bonjour petiflamand ,
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Vous pouvez joindre notre service de plainte au 0800 33 800 ou via ce lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/bienvenue-sur-le-support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Vous pouvez joindre notre service de plainte au 0800 33 800 ou via ce lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/bienvenue-sur-le-support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
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