Skip to main content
ici unb démarcheur et vennu voir ma belle mere 65 ans !! et a profiter d elle et proximus ne veux rien faire il et vennu en lui disaant que si elle signer un abonnement exceptionnellement pour 9€ elle a le droit a un gsm nokia 2.1 sans lui dire que en fait tout le monde a le droit et en plus peux choisir le gsm il lui a refiler le pire un nokia 2.1 et avec 5g de memoir dispo et proximus ne veux rien faire alors que c est abuser d une personne de 65ans qui ne comprend pas et je n ai pas déballer le gsm je demande juste un echange mais comme le contrat a ete fait ya 30j mais on a recu et je n ai eu connaissance de cela que depuis 3 jours en plus 1 mois pour recevoir le gsm et meme pas de carte sim avec donc on doit aller a la boutique donc a quoi sert de venir ?? c est des indépendant qui ont un contrat avec proximus et enroule les gens pour faire signer des contarts et etre signer en plus on et client depuis 10-15ans et des fractures entre 150et250€ / mois !! et j ai introduit une plainte a pars me répéter on et desolé blablabla rien au final je vois pas pourquoi un échange ne st pas possible alors qu on a pas déballer le gsm ?? juste le reprendre et donner un samsung j4+ et celui si il le revendrons avec abonnement on a peut etre signer 30j mais le gsm et arriver ya 3 jours puis honteux on invente es choses pour vite faire signer un contrat

je veux juste l echange du nokia par un j4+ j ai recu meme pas 1 semaine le tel que je ne me sert pas car meme pas eu de carte sim !
Bonjour,

un conseil mettez des autocollants " pas de démarchage" de la région wallonne (gratuits) :

http://www.rwade.be/fr/events/view/7/stop-demarchage-%3A-commandez-vos-autocollants-%21-

et deposez une plainte via le médiateur toujours gratuit et efficace : https://www.mediationconsommateur.be/fr/formulaire-de-plainte

et aussi:

https://economie.fgov.be/fr/themes/line/belmed-mediation-en-ligne

Commenter