Question

Dépenses hors forfait injustifiées


Bonjour. J’ai un abonnement “Mobilus + phone 45” depuis presque 1 an. C’est donc un pack abonnement GSM couplé avec un iPhone. Je suis sensée payer 45€ par mois. Or, tous les mois je reçois une facture supérieure. Sur la facture, il n’est écrit rien d’autres que “usage” pour ces frais extra. Chaque mois, je téléphone pour savoir d’où viennent ces frais supplémentaires. Je demande d’avoir le détail de cette soit disant dépense hors forfait car je ne dépasse jamais les data, je n’envoie jamais d’MMS et je n’appelle pas à l’international. Les opérateurs que j’ai eu au téléphone me répondent à chaque fois qu’ils n’ont pas accès au détail. Chaque mois je reçois la même réponse. C’est inadmissible! J’exige de recevoir le détail précis de ces dépenses hors forfait! Je veux exactement savoir s’il s’agit d’ appels, de data ou d’SMS ou que sais-je d’autre. S’il s’agit d’appels, je veux exactement savoir vers quel numéro! Je veux recevoir tout le détail ultra précis sur papier et ce, pour toutes les factures depuis le début de mon abonnement. Avant, il était possible de recevoir sur papier le détail de tous les numéros appelés. Pourquoi soudainement ce ne serait plus possible? Où puis-je demander cela vu que lorsque je téléphone au numéro du service clientèle, ils disent qu’ils ne sont pas habilités à me faire parvenir cela. Je comptes stopper la domiciliation et ne payer que le 45€ tant que je n’ai pas reçu ces factures détaillées. Pour justifier cela, j’aimerais que ma plainte soit actée. Comment faire pour déposer plainte? Merci d’avance.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Verolaf , afin que nous puissions vérifier ensemble, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter