Skip to main content
Bonjour,

Je passe via le forum pour contester ma dernière facture de la période de janvier 2018.

J'ai appelé déjà plusieurs fois le service clientèle sans réaction satisfaisante. Une 1ère fois pour signaler l'arnaque aux sms payants dont j'ai été victime (et en lisant le forum il s'agit d'une arnaque généralisée) et que je ne paierai pas le montant surfacturé. Le 19 et 20 janvier, j'ai reçu 2 sms en néerlandais m'informant d'une prétendue souscription à un service payant (juicygames) alors que je n'y ai pas souscrit. J'ai désactivé moi même l'application M-pay pour arrêter la surfacturation. Une fois la facture reçu pour paiement, je re-téléphone pour contester le montant surfacturé. On me dit que les plaintes ne se font pas au téléphone mais par écrit sur le site proximus ...1/2h que je cherche qui contacter, un email de contact pour contester...et ne vois que la possibilité de laisser un message sur un forum....

Bref, j'ai déjà perdu beaucoup de temps et j'espère un suivi de cette plainte.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick

Commenter