D'une manière générale il faut un temps fou pour charger une page Web. J'ai l'impression d'être bridé...
J'ai un abonnement maxi. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Page 1 / 1
Bonsoir pvanisterdael,
Il n'y a aucun bridage et la vitesse est toujours la même qu'avant au niveau du signal jusqu'à votre modem.
Je constate que vous avez encore une B-box 2 et que le Vectoring est disponible et permet d'améliorer grandement les vitesses et la qualité mais uniquement compatible avec la B-box 3. Je vous propose un échange.
Afin d'être sûr d'avoir les bonnes infos, pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de ligne et/ou de client svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il n'y a aucun bridage et la vitesse est toujours la même qu'avant au niveau du signal jusqu'à votre modem.
Je constate que vous avez encore une B-box 2 et que le Vectoring est disponible et permet d'améliorer grandement les vitesses et la qualité mais uniquement compatible avec la B-box 3. Je vous propose un échange.
Afin d'être sûr d'avoir les bonnes infos, pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de ligne et/ou de client svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.