Bonjour,
Deux de mes collaboratrices rencontrent des problèmes de mails depuis une dizaine de jours : elles ne reçoivent presque aucun des mails qui leur sont envoyés alors que les expéditeurs ne reçoivent pas de message d'erreur. Que peut-on faire?
Toutes les deux utilisent Outlook 2010, l'une travaille avec un compte en IMAP et l'autre en POP. Elles ont des systèmes d'exploitation différents.
Page 1 / 1
Bonjour CR6,
afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre adresse mail impactée.
Pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre adresse mail impactée.
Pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.