Skip to main content
Je viens de me désabonner à BeTV via Myproximus (fait rapidement d'ailleurs : mis sur OFF dans Myproximus vers 11h30 et une heure après, message reçu sur mon smartphone me disant que c'était désactivé, et effectivement les chaînes ne sont plus là sur mon décodeur).



Donc, je suppose que pour ce mois de juin, je ne payerai que jusqu'à aujourd'hui 16 juin (et pas jusque fin du mois) ?
Bonjour Brebis,



En effet, l'abonnement ne sera facturé que jusqu'au jour de sa désactivation.



Belle journée à vous,



Isabelle.
Bonjour Brebis,



En effet, l'abonnement ne sera facturé que jusqu'au jour de sa désactivation.



Belle journée à vous,



Isabelle.


Mais comme la facture de juin est déjà disponible dans Myproximus (à payer par domiciliation avant fin juin), je suppose que ça sera "régularisé" plutôt sur la facture de juillet, alors ?
Bonjour Brebis, vous aurez en effet une régularisation sur la facture du mois de juillet pour la période du 17/06 au 30/06.



Catherine
Bonjour Brebis, vous aurez en effet une régularisation sur la facture du mois de juillet pour la période du 17/06 au 30/06.



Catherine


C'est bien ce que je pensais... merci pour l'info.
Brebis, n’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions. Jean-Claude
Brebis, n’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions. Jean-Claude

Justement.. je reviens pour une question.



Je me suis donc désabonné de BeTV il y a maintenant 13 jours (donc, le 16 juin... et avec réception d'un mail de Proximus ce jour-là me confirmant mon désabonnement... et en effet, depuis ce jour-là je n'ai plus les chaînes).



Mais alors, comment se fait-il que j'ai cependant reçu aujourd'hui par courrier le "Magazine des abonnés juillet-août" de BeTV ? Proximus ne renseigne-t-il pas BeTV quand un abonné BeTV via Proximus se désabonne ?



Y a pas intérêt à ce que je vois un montant "BeTV" de 24,99 € sur la facture de juillet, sinon je vais me mettre en colère.😱

Commenter