Bonjour,
Je n'arrive pas à désactiver Netflix comme bonus TV.
J'ai arrêté mon abonnement Netflix (et j'ai même changé de mode paiement sur mon compte).
Mon abonnement est expiré maintenant, mais dans My Proximus, je ne peux toujours pas désactiver Netflix comme bonus TV. Que faire ?
Merci d'avance.
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Bonjour Geoff_007, pour qu’il ne soit pas visible dans myproximus, il faut résilier l’abonnement netflix. Je vous invite à suivre le lien suivant www.netflix.com/youraccount. Néanmoins, si la résiliation est faite correctement, il faut attendre que Myproximus se mette à jour Jean-Claude
Ça prend du temps pour que Myproximus se mette à jour ?
Bonjour Geoffrey_05,
Est-ce que vous parvenez à entrer sur votre compte MYproximus ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Est-ce que vous parvenez à entrer sur votre compte MYproximus ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,
Oui, j'y ai accès. Mais toujours le même message :
Mon compte Netflix est résilié, et, a expiré depuis le 19/03. Normal que Myproximus ne soit pas encore à jour ?
Oui, j'y ai accès. Mais toujours le même message :
Mon compte Netflix est résilié, et, a expiré depuis le 19/03. Normal que Myproximus ne soit pas encore à jour ?
Bonjour Geoff_007,
Comptez un délai de 48h pour la mise à jour de vos données reprises sur MyProximus suite à la modification de votre pack.
Au sujet d'une offre conjointe je vous invite à vérifier les conditions de l'offre souhaitée afin de pouvoir en bénéficier. Vous pouvez transférer également votre numéro de GSM vers un autre opérateur, votre Tuttimus deviendra dès lors un Familus.
Excellente journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Comptez un délai de 48h pour la mise à jour de vos données reprises sur MyProximus suite à la modification de votre pack.
Au sujet d'une offre conjointe je vous invite à vérifier les conditions de l'offre souhaitée afin de pouvoir en bénéficier. Vous pouvez transférer également votre numéro de GSM vers un autre opérateur, votre Tuttimus deviendra dès lors un Familus.
Excellente journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Merci pour la réponse
Au sujet d'une offre conjointe je vous invite à vérifier les conditions de l'offre souhaitée afin de pouvoir en bénéficier. Vous pouvez transférer également votre numéro de GSM vers un autre opérateur, votre Tuttimus deviendra dès lors un Familus.
Ce matin encore, aucunes offres n'était possible pour les anciens clients en pack. Choses qui n'est plus le cas maintenant. Bug sur le site probablement, qui a été corrigé.
Au sujet d'une offre conjointe je vous invite à vérifier les conditions de l'offre souhaitée afin de pouvoir en bénéficier. Vous pouvez transférer également votre numéro de GSM vers un autre opérateur, votre Tuttimus deviendra dès lors un Familus.
Ce matin encore, aucunes offres n'était possible pour les anciens clients en pack. Choses qui n'est plus le cas maintenant. Bug sur le site probablement, qui a été corrigé.
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