Ce jour je reçois, comme j'imagine toute la clientèle, un émail m'indiquant que dorénavant mes factures anciennement expédiées par la poste arriveront maintenant par émail ! Je n’ai bien sûr jamais sollicité ce choix.
Cette prise de position par Proximus est particulièrement détestable et pourrait pour ma part justifier un changement d’opérateur. Bien que le choix soit encore laissé au client, Proximus impose sans demander l'avis du client un changement qui n’était pas prévu par le contrat initial.
Vous vous défendrez certainement en signifiant un besoin économique, fournir un service toujours plus compétitif ou peut-être, de manière encore plus hypocrite, en invoquant des raisons environnementales...En réalité vos services sont déjà particulièrement coûteux, je doute que cette réduction des frais, certainement bénéfique à vos actionnaires, me soit répercutée ! Je désire donc recevoir une facture papier, service qui est compris dans l’offre initiale, historique et pour laquelle je paie forcément...
Meilleure réponse par NadiaC
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