Je n'en ai que faire de cette offre gratuite... On devrait avoir le choix... Je préfère un remboursement ou déjà rien que l'engagement que mes factures seront justes chaque fois sous peine d'être remboursée intégralement...
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si vous aviez lu le sujet précédent le votre et en particulier le post de SophieN vous seriez qu'il ne serait pas possible de contenté tout le monde
C'est bien beau mais à l'heure ou j'écris ces lignes, je n'ai toujours pas de TV. La date du 17/01 arrive et toujours pas de décodeur en vue. Que faire? Mais il faut pas plaindre on va avoir des chaines gratuites.....ou pas.
avez-vous effectué un reset de la bbox, attendre que son lancement soit finis, avant de relancé le décodeur, comme la procédure, dictée par les collaborateur, le veux?
Bonsoir Benjamin.D,
Pourriez-vous revenir vers moi par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
Bonne soirée,
Nadia
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