Bonjour :)
J'ai eu récemment un problème de décodeur tv qui a été réglé par un technicien / dépanneur.
Depuis lors ma connexion internet à diminué de 85 Mbps de moyenne en descendante à 25Mbps. Est-il possible de régler le souci car la descente n'est pas justifiée ( cela fonctionnait parfaitement avant ) et je suis juste à côté d'une borne.
J'ai déjà tenté de débrancher et rebrancher le modem, mais sans succès. J'ai toujours le même résultat au Speedtest.
Merci beaucoup
Numéro client: 620974063
Page 1 / 1
Bonjour Jonathan,
Ce n'est rien de grave 🙂 Je constate que le profil a été réinitialisé et que donc le Vectoring et DLM ne se sont pas réactivés par la suite. Je viens de le faire et vous voilà à nouveau en 85 Mbps en DL 🙂
Ce n'est rien de grave 🙂 Je constate que le profil a été réinitialisé et que donc le Vectoring et DLM ne se sont pas réactivés par la suite. Je viens de le faire et vous voilà à nouveau en 85 Mbps en DL 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.